Mille-feuille en live

Tous niveaux

En live

4 à 20 participants

Le grand classique

Vous avez envie de relever le défi d’un beau dessert mais vous ne vous sentez pas l’âme d’un explorateur ? Ces ateliers live sont faits pour vous. Laissez vous guider par Clémence et réalisez aujourd’hui avec elle un merveilleux mille-feuille.

Ce sont des rendez-vous gourmands précieux. Une liste d’ingrédients et de matériel, une paire d’heures devant soi et il suffit de suivre Clémence. Vous réaliserez toutes les préparations avec elle, en direct. C’est l’occasion de se faire plaisir tout en régalant ses proches et surtout de se lancer dans des pâtisseries qu’on n’aurait jamais imaginé faire soi-même.

Vous n’irez peut-être pas jusqu’au 2048 feuillets du chef André Guillot mais vous réaliserez sans nul doute le meilleur mille-feuille de votre vie 😉 Et ce, dans les règles de l’art avec 3 couches de pâtes feuilletées et 2 couches de crème pâtissière !

Les "live" comment ça marche ?
Mode d'emploi
1

Réservez votre atelier live grâce au formulaire de commande.

2

Vous recevrez en retour un mail avec la liste des ingrédients nécessaires pour suivre l’atelier et la marche à suivre pour vous connecter au live.

3

Les ateliers sont, comme à La Grange, limités à un petit nombre de participants.

4

Vous aurez besoin d’un téléphone, d’une tablette ou d’un ordinateur muni d’une caméra afin que notre artisan puisse, si vous le souhaitez, vous voir et vous guider. Le but est toujours de favoriser au maximum les échanges avec l'intervenant, et vous pourrez lui poser toutes les questions qui vous passeront par la tête.​

5

Après le live, vous recevrez par mail le livret des recettes réalisées pendant l’atelier ainsi qu’un lien pour revoir autant de fois que vous le souhaitez la vidéo du live.

L’artisan
L’artisan

Clémence - Pâtissière

Clémence est arrivée à la boulangerie après un détour en école de commerce. Après quelques années chez Coutume Café, elle s’est lancée et s’est formée en enchaînant les stages. Puis Clémence est partie en Belgique (chez Supérette) puis en Ecosse découvrir d’autres manières de travailler et tous les secrets de la boulangerie traditionnelle. A son retour en France, elle a créé Mano, un labo de pâtisseries où commander de merveilleuses douceurs. Associée depuis 2019 à Élodie, elles ont élargi leur gamme pour proposer désormais du salé et organiser tous vos événements gourmands privés ou professionnels. Clémence anime aussi à La Grange les ateliers Pains et Viennoiseries maisonPâtisseries et Pain spéciaux.

Ils y ont goûté
Les avis des stagiaires

Laissez-nous votre adresse e-mail, nous vous tiendrons au courant des prochaines dates.

On vous a offert un bon cadeau ?

Pour l’utiliser, c’est très simple :

1. Choisissez l’atelier de votre choix parmi notre programmation.
2. Sélectionnez la date qui vous convient.
3. Renseignez le code cadeau qui figure sur votre carte avant de valider votre panier. La valeur de votre bon sera automatiquement déduite.
 
N’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez la moindre difficulté.